Informations pratiques / Le cabinet maintient l’ensemble de ses activités

AVOCATS – GAP – HAUTES-ALPES- CORONAVIRUS – COVID-19

 

Le 29 octobre 2020

Informations Covid-19

Le cabinet maintient l’ensemble de ses activités

 

Chères clientes, Chers clients,

Suite aux annonces du Président de la République de mercredi 28 octobre 2020, relatives notamment au rétablissement du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020, nous vous informons que le cabinet continue de fonctionner.

L’ensemble de l’équipe reste mobilisé et assurera le traitement de tous les dossiers en cours au cabinet, ainsi que tout nouveau dossier que vous souhaiteriez nous confier.

Nous avons à cœur de participer à la continuité du service public de la justice, qui est un principe fondamental de toute société démocratique.

Pour l’heure, les audiences et signatures de convention de divorce par consentement mutuel sont maintenues.

En revanche, les rendez-vous ne peuvent plus être réalisés en présentiel et devront l’être par voie téléphonique ou visio-conférence.

Un point de situation en vue d’adapter nos pratiques sera effectué régulièrement au cabinet afin de tenir compte de l’évolution des directives gouvernementales.

Nous vous remercions, à nouveau, de la confiance témoignée à notre cabinet et renouvelons notre engagement à vous défendre, y compris et encore plus en ces temps difficiles.

Avec nos sentiments les plus dévoués et toutes nos pensées à vous-mêmes et vous proches en cette période douloureuse de crise sanitaire.

L’équipe d’ALPAVOCAT.

CMP2020_06_ALPAVOCAT-211

recommandations_d_accueil_pour_les_usagers

http://notaire-lyon.fr